Blanchard Agriculture certifié Premium New Holland sur l'activité Service

Blanchard Agriculture a reçu sa certification PREMIUM du Top Partner New Holland pour l'activité Service sur l'année 2022 !

La certification délivrée par le Top Partner New Holland est un standard européen avec 3 niveaux de certification : Certifié / Avancé / Premium. Ce standard est appliqué à 4 activités : Vente, Service, Pièces et PLM (télématique). Pour chaque activité, un certain nombre de critères est établi et chacun est évalué afin de déterminer le niveau de certification. Sur l'activité Service, un ensemble de 63 critères qualité est donc étudié en lien avec les normes d'identification, la réglementation de sécurité, l'espace d'accueil des clients et l'organisation du travaill en interne.

Pour l'année 2022, nous avons obtenu plus de 98 %, ce qui nous offre la certification Premium pour l'activité Service (la plus haute certification pour un concessionnaire) !

Les principaux critères qui nous ont permis d’atteindre ce seuil sont :

-        Le nombre de jours de formation par technicien

-        Le développement de la télématique pour le suivi des alertes des machines

-        La mise en place d’enquêtes satisfaction client (CSI)

-        L'utilisation du Top Service pour réduire le temps d’immobilisation des machines

-        Le niveau d’équipement des ateliers

 

Blanchard Agriculture est fier d'être reconnu par ses clients et fournisseurs pour sa qualité de service en tant que concessionnaire.